TOLES PERFORÉES SCHIAVETTI POUR LA LIGNE ÉLECTRIQUE VAL SUSA

Le projet initial de la ligne électrique du Val Susa remonte aux années 1980. En raison de sa grandeur, qui aurait défiguré le paysage piémontais, les travaux n’ont jamais commencé. Jusqu’en 2007, quand une nouvelle proposition est née, appelée “ligne électrique invisible”, car elle prévoyait 190 km d’aménagement souterrain (entre l’Italie et la France). Les travaux ont impliqué plus de 70 entreprises du secteur de l’électricité et de l’énergie et 500 travailleurs, coordonnés par Terna.

Schiavetti Lamiere forate a fourni 11 500 mètres carrés d’acier inoxydable, épaisseur 20/10, trou R10T15, qui ont été utilisés pour réaliser les conduits de connexion (appelés “ponts”) pour contenir les câbles de transmission électrique, où il n’était pas possible de garder le pouvoir ligne dans le sous-sol.

Le choix du matériau était nécessaire pour remédier à d’éventuels problèmes de corrosion à long terme, compte tenu de l’exposition aux agents atmosphériques des sections concernées.

Schiavetti a fourni des tôles perforées de différents formats, tandis qu’elle a confié à la société Tedesco Srl les processus annexes tels que la coupe, l’entaillage, le pliage et la réalisation des trous de fixation. En effet, par sa philosophie d’entreprise, le manufacturier travaille en synergie avec ses clients pour la réussite optimale des projets qui lui sont confiés.

 

 

Autres Objets

Leave a Reply

Call Now Button